Fortnite FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Infos, annonces, tutoriels, discutions, ... sur Fortnite PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du forum et de Fortnite

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrix
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017

Présentation du forum et de Fortnite Empty
MessageSujet: Présentation du forum et de Fortnite   Présentation du forum et de Fortnite EmptyMer 5 Juil - 14:46

Présentation du forum et de Fortnite



Forum



Ce forum a été créé pour but de réunir une communauté autour du jeu Fortnite.
En réunissant les actualités, les MAJ, des tutoriels, et de l’entraide entre joueurs.

Le jeu n’étant pas encore sorti, et n’ayant pas eu la chance de jouer à l’alpha, tous les tutoriels étant fait par mes soins ne sont que des ébauches. Ils seront donc complétés, améliorés, développés et corrigés dès que le jeu sortira.

Je posterai aussi toutes actualités et notes de mise à jours provenant du site officiel de Fortnite.

Si vous avez des questions à propos du jeu, de son fonctionnement, ou autre, n’hésitez pas à ouvrir un sujet dans les forums adéquats. Le staff et autre membre du forum se feront une joie de vous aider.




Jeu



Fortnite est un jeux de survie en solo ou en coopération jusqu'à 4 joueurs maximum.

Le but du jeu est de construire des forts ou des structures pour défendre le “noyau” de votre base. Aux murs de votre base s’ajoutent tout un tas de pièges, qui permettent de tuer, ralentir, immobiliser, … les monstres qui se lanceront à l’assaut de votre base.

Vous devrez également explorer une carte du monde très vaste, découpée en différents petits niveaux, avec des objectifs à remplir pour chacun d’eux. Dans ces niveaux, vous pourrez entrer et sortir à volonté, pour aller récupérer des ressources, schéma, armes, qui permettent d’évoluer votre base mais aussi votre personnage. Mieux vous serez armé, plus vous résisterez aux assauts.

Vous pourrez trouver des schémas qui permettent de crafter des armes, et des pièges pour vous aider.

Vous pouvez également améliorer la qualité de vos personnages, augmenté leur niveau, leur faire apprendre de nouvelles compétences, ou leur débloquer des stats supplémentaires.



Si vous êtes curieux d’en apprendre encore plus sur le jeu, je vous invite à aller voir la rubrique “Tutoriel” qui propose différents sujets sur le jeu et ses mécaniques, non seulement pour aider les nouveaux joueurs, mais aussi pour renseigner toute personne intéressée par Fortnite. En outre, dans la rubrique taverne vous trouverez les vidéos d’Alexclick pour vous permettre de voir ce que donne le jeu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortnite-fr.forumgaming.fr
 
Présentation du forum et de Fortnite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.Q Fortnite
» Vidéos AlexclicTV - découverte Fortnite
» Merci de vous abonner mon conte sur fortnite et theoaveneltheo0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortnite FR :: Accueil :: Générale-
Sauter vers: